Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
18 mars 2015

Petits objets au 1/12ème

Lors du dernier SIMP (Salon International de la Maison de Poupée en juin 2014), j'avais acheté quelques petits ornements en métal doré pour fabriquer des sacs, des éventails, des cadres chez BindelsOrnaments.

Voici l'éventail et le petit sac que j'ai pu faire avec :

IMG_0739

IMG_0737

IMG_0738

IMG_0740

La Reine du couple royal de mon amie Marie poupée que vous retrouverez ici a été fort ravie de l'éventail que je lui ai spécialement réalisé.

Elle avait reçu précédemment une chaîne avec camée.

IMG_0741

 Toujours au même salon de juin, j'ai été gâtée par ma fille, elle m'a offert ceci :

 

IMG_0743

 

IMG_0747

 

IMG_0745

 

 Ce magnifique landeau, de toute beauté, finitions parfaites, recouvert de cuir au grain très fin, intérieur garni très élégamment et la capote est articulée !

 

IMG_0746

 

IMG_0744

 

 Je suis trop contente de ce très beau cadeau, c'est vraiment une petite merveille :

un très grand merci à ma fille !

J'ai craqué pour les céramiques réalisées par  Véronique Cornish   une artiste très sympathique qui nous a charmé par ses réalisations vraiment adorables :

 

IMG_0750

 

 

 

 

IMG_0752IMG_0751

      Egalement charmée par les miniatures de Véronique Lux , je me suis laissée tenter par ce petit jouet à rouler : IMG_0742

 Et enfin, je me suis procuré ces tous petits objets, trop beaux, d'une finesse incroyable et d'un réalisme saisissant, chez Miniatur Puppenwelt Wengen :

 

IMG_0748

 

IMG_0749 

Sur le blog de Nadsa où vous pouvez voir ses merveilles ici, j'ai trouvé ce tuto et j'ai fait ce bel ensemble trop mignon, merci Nadsa pour tous tes partages :  IMG_0997

 Voilà pour mes petites réalisations, cadeau et achats dans le monde de la miniature.

Bonne nuit !

IMG_0370

Publicité
Commentaires
M
Oh ! tout est ravissant !! l'éventail lui va à ravir et ce landau est vraiment à croquer ! <br /> <br /> Un monde miniature que j'adore ...<br /> <br /> Gros bisous
B
Donc si j'ai bien compris le simp cette année c'est le 21 juin, on commence à remplir la tirelire ? Heureuse de t'avoir fait plaisir avec ce landeau, j'ai du me mette à 4 pattes derrière le stand pour l'acheter en douce pour te faire la surprise, merci à ta petite fille marine pour avoir détourner ton attention à ce moment là, je craque complétement pour ce lapinou, je crois que cette année je vais regarder avec attention ce stand, je commence bientôt mon châlet...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ta fille <br /> <br /> sylvie pg
E
Vous avez du en prendre plein les yeux! le landau est très joli... comme tout le reste d'ailleurs, merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
M
ohhhhhhhhhhhhhh bah dis donc Dominique c''est tout joli tout ça !!! la Reine à intérêt à planquer son éventail car la Comtesse risque de lui piquer quand elle ira boire le thé <br /> <br /> et ce landau !! une merveille tu t'éclate bien hiihih <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle
B
Tout est beau!! j'aurais craqué pour le landau!!
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité