Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
17 avril 2018

Dessous chics

Mon amie Nadsa que vous pouvez retrouver en cliquant sur son nom, m'a fait connaître une bien jolie création de combinaison miniature en 1/12ème. Je n'ai pu m'empêcher de la réaliser aussi, en plusieurs versions.

IMG_2110

IMG_2111

Bon j'admets que la première (la rose en soie) n'a pas été une réussite, mais je vous la montre tout de même :

IMG_2112

IMG_2113

Un peu tordue, mal cousue, des tâches de colle, bon, je recommence...

IMG_2116

Second essai :

IMG_2117

IMG_2114

Là, c'est acceptable, je valide et j'innove avec la version "petite robe d'été" :

IMG_2169

IMG_2170

Maintenant, je me lance dans "le corset" :

IMG_2195

IMG_2197

IMG_2198Plus romantique :

IMG_2200

IMG_2199

IMG_2202De bien jolis dessous, ne trouvez-vous pas ?

IMG_2204A bientôt mes amies (is) !

Publicité
Commentaires
Q
c'est adorable, bravo<br /> <br /> bzz
E
C'est magnifique ! merci encore à Maminou de nous avoir fait découvrir votre joli blog. J'aime visiter les blogs des autres créatrices et découvrir des merveilles ; je le fais toujours. Très cordialement.
M
bravo c'est sublime ; bisous
M
Mais comment fais tu pour réaliser de si belles choses et si petites ! J'adooooore :-) <br /> <br /> Gros bisous
P
alors çà minutie comme dit Valie (deux com. qu'on se suit sur l'un et ici juste plus haut) j'ai pas encore eu le temps de parcourir votre blog en entier mais le fera.<br /> <br /> Jolis dessous Cathie
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité