Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
7 janvier 2012

Noël

Décidemment j'ai tout oublié.... je ne vous ai pas montré ceci :

IMG_0554

IMG_0555IMG_0558

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sont-ils pas beaux, mes beaux rideaux, cadeau de ma fifille.... en plus, les miens avaient fait leur temps, je suis contente, ceux-là vont super bien à mes fenêtres !

Pendant que j'y suis, je vous montre mon sapin et mes Pères Nono :

IMG_0556

La crèche et le petit village :

IMG_0557

Les Pères Nono :

IMG_0560

IMG_0564

IMG_0568

IMG_0569

IMG_0570

Ceux-là, ont fait la guerre... ce sont mes enfants, qui, dans leurs jeunes années les avaient fabriqués :

IMG_0567

IMG_0565

Celui-là c'est ma petite-fille (la plus grande), qui l'avait fait :

IMG_0566

La Mère Nono, le Père Nono, le chien Nono et le chat Nono :

IMG_0559

Le gnome :

IMG_0561

La composition de la table basse du salon :

IMG_0562

C'est tout pour ce soir, bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes les rideaux !!! <br /> <br /> Bon le gnome est aussi mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Quelle belle collection , j'aime beaucoup le couple avec le chien et le chat !
M
ah mais voilà ou sont passés mes pères nono , je me demandait pourquoi ils voulaient déjà repartir dans leur boite hiihii, bon trêve de plaisanterie , je vois que tu nas fait le plein alors je vais aller yeuter partout , voir si le château avance , la dentelle aussi , etc etc<br /> <br /> a tout de suite , bisous
L
Je vois que tu as d'aussi antiques Pères Noël que moi,mais ceux là je les garde précieusement
M
Merci pour ce joli moment. Bisous
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité