Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
7 juin 2010

2ème Nours

Entre hier soir et cet après-midi est né Teddy, il mesure 7.5 cm. Il vous tend ses petits bras pour vous dire bonsoir !

_3__Teddy__7

 

_2_Teddy__7

Le voici parmi quelques uns de ces objets préférés :

_1_Teddy__7

J'ai modifié les dimensions du tuto de noursine, je trouvais le sien un peu "maigre". J'aime bien les nounours bien ronds. J'ai mis un tissu différent à l'intérieur des oreilles et au bout des pattes avant. J'ai suivi la remarque de Berthille concernant les yeux : j'ai pris du coton perlé que j'ai entouré 4 fois autour de mon aiguille et j'ai tiré.

Ce nours est "articulé". J'ai suivi les instructions de noursine (à la fin de son tuto) pour exécuter "les articulations au fil" (j'ai pris là aussi, du coton perlé : c'est plus solide que le fil), c'est très facile et effectivement les quatre membres sont mobiles et remuent aisément : c'est génial ! Merci encore Noursine !!!!

Donc, voilà, maintenant j'ai 2 bébés nours : le premier : Willy et le second : Teddy.

S6000234

Mais j'en ferai d'autres.... sûrement, j'ai déjà ma petite fille qui m'en a commandé un !

 

Image du Blog meganekelly.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ce petit ours
B
Trop mimi ! pour les avoir vu en vrai ! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
N
Il est trognon ! Bravo pour ce mini ours...
M
J'adore,il sont trop beau!!!<br /> Willy et Teddy sont des ours de fabrication :Made in Mamie<br /> <br /> <br /> Marine
F
oh comme j'aime ces petits oursons, félicitation pour la minutie !!!!<br /> adorable
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité