Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
6 juin 2010

Et encore une, même deux, aujourd'hui !!!!

Décidément, je suis "accro", 2 brocs ce matin : j'y suis allée de bonne heure, car vu la météo, je ne voulais pas me retrouver sous des trombes d'eau !!! Heureusement, il n'y a eu qu'une petite averse, lorsque j'étais en voiture, le temps de rejoindre la 2ème brocante et ensuite j'ai eu beau temps. Retour à 10 h à la maison !

S6000221

Fidèle à mon petit service chinois, encore 1 bol et sa cuillère (1 €), j'ai bientôt les 6 !!!!

S6000226

J'ai enfin trouvé les 2 plateaux en cuivre pour ma balance Roberval !!!! 1.50 € les 2 !!! Oui vous ne rêvez pas !!! Quand je pense que la semaine dernière un vendeur m'en demandait 25 € ! D'accord ils étaient tous neufs et brillants de chez Brillant, mais à ce prix : pas question, et puis tous neufs ça ne m'intéresse pas... je préfère ceux d'aujourd'hui au moins ils sont usagés et ils s'accordent très bien avec l'époque de cette balance ancienne.

Il y a une inscription au centre d'un des plateaux,  je pense que c'est le nom du fabricant ! Cela donne-t-il de la valeur à la pièce ?

S6000222S6000224

Un petit chaudron orange en fonte émaillée (1 €), juste quelques petits éclats d'émail sur le pourtour du couvercle, l'intérieur est blanc et nickel. Il sera bien utile sur ma cuisinière à bois, cet hiver, pour réchauffer une sauce ou un petit reste...

S6000227

J'ai pris aussi ces 4 petits pinceaux (1 €). En fait, il s'agit de pinceaux pour eyer liner (maquillage des yeux). Mais ils sont si fins que j'ai eu l'idée de les prendre pour décorer mes miniatures, exemple : mes petites boules pour mon sapin de Noël miniature. Je vous montrerai ça plus tard.

S6000229

Et enfin, mes lunettes de star !!!! Oui, les miennes ont rendu l'âme et pour 5 €, j'allais pas m'en priver !!!!

S6000228

Dépenses du jour : 9.50 €

1xfz2ha8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
belle chine surtout pour ta balance comme quoi il faut prfois savoir etre patiente et ton petit service qui s'agrandi à bientot chantal
M
j'ai essayé de te prendre le petit chaudron orange pour aller avec mes cocottes et poële en fonte de même couleur, mais, je n'y arrive pas !!!<br /> Tu as encore fait de belles affaires et pour pas cher.<br /> Je suis allée chez Emmaüs au Mans où il y avait la grande vente d'été, bin, j'ai pas trouvé grand chose, juste un pichet en verre publicitaire des années 50 de bistrot Pernod coiffé sur le dessus d'une sorte de chapeau à plume en plastique jaune et noir, voilà c'est tout.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité