Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
9 mars 2010

Quelques nouveautés

Re-bonjour,

Je n'ai pu résister à vous montrer cette jolie composition que m'a offert ma petite-fille dimanche pour la fête des grands-mères, un peu de soleil et l'arrivée du Printemps, que nous attendons tous !

F_te_des_Grands_M_res_2010_Marine

F_te_des_Grands_M_res_2010_Marine__2_

J'ai craqué sur ce petit mannequin habillé d'une jolie robe rose. J'ai complètement refait le chapeau, qui a l'origine était vraiment moche, ainsi que la petite ombrelle que j'ai également reloukée à ma façon :

 

S6000015S6000014

S6000012S6000013

Et puis, ma fille a fait une folie pour mon anniversaire en juillet dernier : elle m'a offert ces deux petites merveilles, deux cadres miniatures ( 3.7cm sur 3 cm), brodés aux rubans de soie, d'une finesse remarquable, ils habilleront très bien un des murs de mon futur château :

Bouquets_aux_rubans

Et enfin, je me suis lancée dans la fabrication du "biscornu"... au prix où ils sont vendus lors des salons... ça vaut le coup de s'y mettre, alors voilà ce que j'ai réussi à faire :

S6000003S6000002

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Bonne soirée à toutes et à tous ....

Publicité
Commentaires
M
bonjour. pourriez vous mettre un tuto juste sur le panier en scoubidou car c'est un peu compliquer de le retrouver sur votre blog. Merci
C
Bienvenue parmi nous, ton biscornu est magnifique, j'aime ses petites roses et ses petites perles!
B
ha ben c'est bien la peine que je me casse la tete à te faire un biscornu !!!! Je connais tout ça , tout est joli ! <br /> <br /> sylvie pg
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité