Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
12 mars 2017

Scène dans mini-boite (Box Théâtre)

En visite sur le blog de mon amie NADSA, j'ai découvert une trop jolie petite boite que je me suis empressée de commander chez BANGGOOD

(Clic sur les noms soulignés pour accéder aux sites concernés)

J'en ai profité pour parcourir ce site et je me suis laissée tenter par quelques bricoles :

IMG_1558

Bien évidemment, j'ai pris 2 boites de box-théâtre.... puis un porte-clé éléphant trop chou plein de strass, 5 petits lapins en porcelaine, un joli tapis pour mettre dans mon château (oups, j'ai pas pris de photo) et enfin un tout petit éléphant. Figurez-vous que j'ai, aussi, une collection d'éléphants (pas trop gros), donc, je ne pouvais pas laisser passer ces deux là  !

IMG_1559

IMG_1561

Alors, voici la boite : 

IMG_1557

Le contenu : un kit complet, tout y est. Pas besoin d'ajuster quoi que ce soit, toutes les pièces sont nickels et se placent sans problème. Cela me change de mon Château où rien de ce qui a été prévu ne va.....

IMG_1556

Au niveau prix, ce n'est pas excessif, frais de port gratuits, les explications sont en chinois, mais un petit carnet "mode d'emploi" avec photos et toutes les étapes est très explicite et la vidéo aide bien pour la réalisation.

Voici ma petite merveille : (14 x 8 cm)

IMG_1565

IMG_1566

IMG_1567

Les textes sont en anglais, alors, comme l'a fait mon Amie, j'ai traduit approximativement en enjolivant un peu, selon mon inspiration...

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1573

IMG_1574

En plus, deux petites ampoules LED qui changent de couleur, éclairent ce petit monde adorable. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à l'assembler, merci Nadsa de cette découverte, allez voir son blog, il y a des merveilles à découvrir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique Dominique.... C'est vrai que ces kits sont vraiment très bien pensés et le résultat est vraiment tout mini et mignon !<br /> <br /> Je vois que tu t'es laissée tentée par d'autres choses... Il me tarde de voir ta 2e box théâtre !<br /> <br /> Amitiés.
M
Bonjour Dominique , c'est vraiment adorable et très joli , je comprends que tu aies craqué ! Ce ne doit pas être facile à réaliser même si tout s'adapte bien ! Bravo , bravo ! <br /> <br /> Je te fais des bisous avant de suivre tes liens ...<br /> <br /> A bientôt
A
Oh comme c'est mignon ! quelle patience tu as ! je ne savais pas ce qu'était les Box Théâtre... vraiment sympa, je vais aller voir le blog de ton amie... à bientôt Dom !
M
holà là c'est riquiqui mimi hiiihih , bon c'est pas pour moi avec mes grands doigts et mes yeux bigleux hihi mais je t'imagine bien installée au calme à assembler tout ce petit monde , bon bah ! y a d'autres boites à faire hiihh<br /> <br /> amises toi bien, gros bisous Dominique
M
Coucou mamie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue, c'est trop mignon! Tu as du bien t'amuser à faire ça. En tout cas c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité