Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
18 mai 2013

Vacances à Castellane (Alpes de Haute Provence)

Mes amies..... quel désastre, je suis descendue chez mon frère à Castellane depuis quelques jours.

La première semaine a été plutôt ensoleillée : balades, déjeuners sur la terrasse.

Hier, il a plu, mais aujourd'hui.... c'est le déluge !!!! 

Après avoir fait nos courses sur le marché, nous sommes revenues un peu trempées.

Le repas terminé, un oeil par la fenêtre et voyez le paysage,

depuis la fenêtre de Serge :

IMG_1536depuis la terrasse : (rassure-toi Marie, Monique "a sauvé" la pauvre habitante de la cage !!!!)

IMG_1542depuis la chambre de Monique :

IMG_1538Au fond, c'est le jardin de mon frère..... je pense que cette année, il va planter du riz.... !!!!!!

IMG_1546Ici, nous devions prendre l'apéro, sous la tonnelle.... je pense que cela ne va pas être possible, quoique.... avec une paire de bottes, ça peut le faire ! (humour...mouais....)

IMG_1541Là, il a planté des pommes de terre.... dommage que la chaleur n'est pas de mise,

elles seraient déjà "à l'eau"..... mdr !

IMG_1543Pour finir sur une belle image, vendredi une jolie "huppe" est venue nous rendre visite.... un clic sur la photo, pour agrandir :

 

IMG_1533

 

IMG_1534

 

IMG_1535Ne vous inquiétez pas,  il pleut toujours ce soir, mais le niveau de l'eau a baissé.

Bonne soirée !

Clipart - Fleur - Fleurs - Cliparts - Image

Publicité
Commentaires
M
Quelle misère de voir cela, ça fait mal au cœur et ça fiche le bourdon !!<br /> <br /> Tu sais pas quoi : chez moi, lu dans le journal ces jours ci, ils disent que les nappes fréatiques ne se sont pas remplies comme dans d'autres régions de France ? j'y crois pas !!
L
C'est pire que dans l'est de la France<br /> <br /> On ne pourra nous faire payer un impôt sécheresse cette année,c'est fou! Mais où est donc le soleil?
L
C'est pire que dans l'est de la France<br /> <br /> On ne pourra nous faire payer un impôt sécheresse cette année,c'est fou! Mais où est donc le soleil?
M
Coucou Dominique! Incroyable! ici aussi il pleut mais nous ne sommes pas encore inondés ! Ça fait vraiment bizarre quand on sait que dimanche dernier on se baladait dans leur beau jardin au soleil ! <br /> <br /> Rassurée pour la tortue ! hi!hi! <br /> <br /> Ah ! je comprends pourquoi je ne vois plus ma Huppe depuis quelques jours ! elle m'a suivie le We dernier ...<br /> <br /> On vous fait de gros bisous à tous les trois , et bon courage pour la plantation du riz hi!hi! <br /> <br /> Le soleil revient demain , c'est ce qu'ils disent !!!!
M
Et bien vous êtes gatés, espérons que ça ne va pas durer et que le soleil va bien vite briller SUR TOUTE la FRANCE. Bisous
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité