Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
8 mai 2010

Brocante et dentelle

Je suis allée me promener cet après-midi sur une brocante.

Heureusement, je suis revenue avant le déluge ! Ouf !!! Il pleut des cordes maintenant.....

J'y ai trouvé quelques bricoles :

cuir

Une jolie paire de gants en cuir (1 €), à ma taille bien sûr !

(Les petites jumelles, sont des jumelles de théâtre, elles appartenaient à ma Mère)

S6000024

Un petit chaudron en cuivre (H 9 cm, O 13 cm), noté "cuivre artisanal, garanti fait main" (2 €)

Je vous le remontrerai lorsque je l'aurai bien frotté. Là, il est plutôt bien terne !!!!!

S6000023

Ces ravissantes boites en fer (0.20 cts l'unité)

S6000022

Et enfin, ces 6 grosses bobines de fil pour ma surjeteuse, le lot : 2 € !!!

Lorsque l'on connait le prix en magasin.... je n'ai même pas discuté !

 


 

DENTELLE

Je suis fière de moi, voilà enfin quelquechose qui ressemble à de la dentelle !

Oh, il n'est pas bien grand mon napperon, O 10 cm, mais vous savez que moi, je suis plutôt penchée vers le mini, alors....

S6000025

S6000026

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, bravo !
M
j'adore ce petit napperon , bon ok il fait 10 cm , mais combien de fuseaux pour le faire ? 20,30 ? peu être plus n'est ce pas,et combien d'heures? je sais quand on aime on ne compte pas , mais moi je dirais allez 2 jours de travail,bon il faut que je vous envoie la photo de mon éventail, il faut que je trouve disons 20mn par jour pour m'y remettre ça vas être dur a trouver ça, bravo pour le chaudron, très belle astication je sais c'est pas français
W
Coucou Dom, et bien dis-moi tu as fait de bonnes petites affaires ;)<br /> Pareil j'aurai craqué sur la boîte coca cola, j'aime les boîtes en fer ! je me calme car ce serait maladif ! mdr !<br /> J'ai reçu mes fuseaux et mon petit livre, il me faudra acheter mon matériel et je serai prête à m'y mettre mdr !<br /> En tout cas, je vois que tu perds pas de temps ! <br /> je te montrerai des modèles qu'il y a dans mon petit livre.<br /> Bisous ma petite Dominique et bon dimanche.<br /> Kathy
B
C'est marrant la boite coca cola j'ai failli la prendre, et bien tu y prends gout aux brocs, pour les jumelles je savais meme pas que tu avais ça !!<br /> <br /> Bravo pour le petit napperon ça avance drolement vite !!!!<br /> <br /> sylvie pg
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité