Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
12 juillet 2010

Grand napperon fini !

Bon, voilà, j'ai enfin terminé le grand napperon, il mesure : 26.5 cm x 26.5 cm. J'ai noté le temps que j'y passais et cela fait un total de 45 heures ! Le voici :

S6000395

Plus en détail :

S6000396

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Je n'ai pas fait de brocante ce week-end.

 

Image du Blog lediablotindelyne.centerblog.net

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh la la ! Quel travail de fourmi mais quel résultat ! C'est tout simplement aérien et splendide...
M
un seul mot PARFAIT, reste à trouver le ou la chose à mettre à l'intérieur pour le rendre encore plus beau, 45 h bien utilisées ma fois , <br /> bises à bientôt
M
Waouh trop beau !!<br /> <br /> Bouche-Bée!!!!!!<br /> <br /> BRAVO!!
B
Maintenant y'a plus qu'à trouver une idée pour le mettre en valeur ! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
L
Je reste silencieuse et admirative devant le magnifique napperon que tu viens de faire là. Il est très beau.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité