Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
19 avril 2017

Robe rose

Et de trois !

J'ai pris comme base cette ravissante robe, chez Laramicelle (clic sur le mot souligné pour accéder à la page de son blog).

IMG_1635

IMG_1637

IMG_1636

Je n'ai pas cousu le devant de la robe, car il faut que ma petite-fille puisse l'habiller et la déshabiller facilement.

Maintenant j'attends la livraison des fournitures que j'ai commandé pour faire les suivantes.

Publicité
Commentaires
M
très sexy dis donc !!! elle va être trop contente ta petite fille !!<br /> <br /> bravo mamie <br /> <br /> je te fais un gros bisous
L
On ne t'arrête plus ,dis donc
M
coucou elle est très belle , merci :) je la programme pour aout ; bisous
N
Magnifique robe !
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est une excellente idée pour faciliter l'habillage. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité