Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
12 juin 2014

Stage de Mme Ségurine : mes cadeaux

Toujours lors du fameux stage de Mme Ségurine, j'ai été gâtée...

Notre hôte avait fait des sacs pour chacune d'entre nous, avec dedans des pochettes pour chaque réalisation que nous devions faire, pour ma part, j'ai reçu celui-ci :IMG_0685

IMG_0686

Bien entendu, la broderie est "faite main", vous pensez !!!!

Je l'adore, il est magnifique.

Tout avait été fait avec soin : son expo avec ses réalisations, toutes plus jolies les unes que les autres, d'un fini sans reproches, aussi belles à l'endroit qu'à l'envers, n'en déplaise à certaines..... (sic !). Les petits détails, enfin tout tout était parfait.... Notre Ségurine est une professionnelle accomplie et vraiment passionnée par son travail et d'une gentillesse.... Je ne sais plus que dire pour lui rendre l'hommage qu'elle mérite : en tout cas, je te remercie infiniment de toutes tes attentions, j'y ai été très sensible.

 


 

Lynette, m'a offert :

IMG_0687

Un beau morceau de soie saumon, un fuseau qu'elle a fait en papier mâché (le bleu), trois fuseaux anciens, de la jolie dentelle ancienne et un tout petit carreau de dentellière qu'elle a fait avec ses petits doigts, il est ravissant : les fuseaux font 9mm, ils ont été "tournés" par Monsieur Noël. Ce Monsieur en fait aussi de 5mm, c'est fou !!!! C'est la première fois que je vois des fuseaux aussi petits...

 La dentelle du carreau, toute petite et si fine, a été faite par Lynette.... Rendez vous compte de la minutie qu'il lui a fallu pour monter l'ensemble !!!!

Voyez l'échelle, à côté de mon ciseaux à broderIMG_0688IMG_0689

Je sais déjà comment et où il va trôner dans mon Château....  Comprenez mon enthousiasme, miniaturiste comme je le suis, je suis aux anges !!!

Merci Lynette, je suis trop contente !

 

IMG_0667

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mes lunettes ???? Vous savez ou elles étaient ???????????? Dans la poche de mon gilet et Samy était dessus .... sur la chaise à côté de nous !!!!!!! C'est fou ??? non ???? Les fuseaux de monsieur Noël, effectivement 9 mm, mais aussi 6 et 3 mm, c'est promis je vous les montre. Ce W.End fût un souvenir ... et oui .....Déjà , inoubliable ..... Nous nous sommes bien amusées, nous avons bien mangés et bu aussi .... et le reste du temps travaillé. Une personne pleins de talents, notre amie Ségurine. Ses créations sont de vraies merveilles. Et il faut le préciser aussi, un travail de finition impécable envers comme endroit il est vrai. Pleins de bisous pour toi Dominique. Lynette
B
J'adore le petit carreau de dentelliere un pur bonheur !! Le sac est ravissant ! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
quand à toi Dominique notre rigolote, tu vas me faire rougir hihihiih déjà que mes chevilles gonflent avec la chaleur je vais devoir prendre une double dose de Diosmine pour le coup hiihihi <br /> <br /> et la prochaine fois on te fera danser AVANT le whisky hihiihihih je te fais de gros bisous , quand je verrai Jojo je vais lui montrer comment venir jusqu'ici
M
Oh ! que de beaux cadeaux et un magnifique we qui restera gravé dans vos mémoires !<br /> <br /> je ne sais pas comment Lynette arrive encore à travailler si petit avec ses problèmes de vue !! Bravo à vous pour vos talents et merci pour les partages ... dés que mon expo est terminée je compte sur vous pour m'en raconter plus hein ??? <br /> <br /> Gros bisous Dominique
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité