Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
12 juin 2014

Mme Ségurine

Mise en demeure

Madame Ségurine, je te mets en demeure sur tous les points suivants :

- ne pas changer

- garder ta bonne humeur

- continuer de créer de belles choses

- ne pas empêcher tes neurones d'avoir des idées

- laisser tes doigts, malgré tes douleurs, façonner tes créations

- oublier les sarcasmes et les méchancetés des jalouses et profiteuses (s'il y en a qui passent ici et qui se reconnaissent, passez votre chemin, vous n'êtes pas les bienvenues)

- surtout, reste toi : notre Ségurine !!!!

Bisous et merci pour ces 4 jours passés ensemble, riches d'éclats de rire, d'apéros, de bons plats sans oublier tous tes conseils de couture, tes astuces, ta générosité, ton savoir-faire et pour finir, merci pour la découverte de ce si beau Château. Enfin j'adresse un grand merci aussi à leurs propriétaires qui nous ont accueillis si chaleureusement.

Vraiment, tu es une "belle personne" que je suis fière de compter parmi mes amies, je veux dire de "mes vraies amies", celles que je porte dans mon coeur et que j'estime vraiment.

Amitiés

07

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je ne reçois plus tes news ma rigolote Dominique, je me suis réinscrite aujourd'hui et je m'aperçois que j'ai encore raté un article. En l'occurrence cette magnifique mise en demeure qui reflète exactement notre amie Nicole. Elle est comme elle est, formidable, généreuse, du rire et de la joie à n'en plus donner ??? Mais si, encore et encore et c'est comme ça que nous l'aimons. A garder précieusement cette belle mise en demeure qui représente bien Mme Ségurine. Bien à vous toutes .... Les Mousquetaires comme dit si bien Nicole, A savoir .... Qui est qui ??? hihi !!!!!!! C'était super cool nous 4. Tous pour 1 et 1 pour tous.
M
et bien MERCI, j'accepte cette fois cette mise en demeure hihiihi pas besoin d'un juge pour celle ci hiihhi donc je continuerai dans ma lancée,et je resterai comme je suis de toute façon on peu pas me remettre dans le moule hihihi je viens de m'apercevoir que la semaine se termine holà là !! dur de reprendre le rythme du boulot!!! je m'en souviendrai longtemps !! tu es une sacrée rigolote ça fait du bien !!! je te fais de gros bisous et je t'envoie les photos du col de la guimpe
M
Voilà une belle mise en demeure ! Bravo Dominique , je suis avec vous les filles !
M
Ca sent de bons moments passés ensemble tout cela. Si Mme Ségurine est toujours en Sarthe, tu aurais pu t'arrêter chez moi en passant avec plaisir, une autre fois peut-être.
B
La photo en plus gros ???? Oui tu as du bien t'amuser vu les souvenirs que tu en as ramené.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité