Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
22 mars 2014

Salon de Musique du Château

Bon, comme vous avez été sages.... je vous mets quelques photos !

Vue d'ensemble, pièce nue :

IMG_0425

Oups ! Je n'avais pas allumé la lumière !!!!!!

IMG_0426

Vue, côté droit : finalement, j'ai mis des embrases à pompons :

IMG_0423 

Vue côté gauche, avec un aperçu du hall, à noter que le carrelage est tout blanc, mais depuis, j'ai trouvé la solution pour couper les angles et mettre mes "cabochons noirs", à voir dans l'autre article. 

IMG_0424

Voici la pièce meublée, remarquez le petit angelot sur le clavecin :

IMG_0414

Le voici de plus près :

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0420

IMG_0421

Cette "petit chose"  mesure 2,4 cm de haut et le corps, au ventre, fait 0.5 cm de large, au plus fort des fleurs cela fait 1.3cm de largeur, c'est une merveille de détails et de finesse. Ma fille me l'a offerte pour mon anniversaire en juillet dernier, je peux vous dire que c'est un joyau très précieux. C'est au salon du SIMP que nous avons vu ces superbes petites sculptures faites par une Dame Espagnole (je crois) qui les fabrique, vraiment superbes !

Voilà pour le salon de musique, je vous attends sur l'article suivant, le carrelage du hall d'entrée.

IMG_0418 

Publicité
Commentaires
M
Je me ferais bien petite puce pour m'installer dans ce magnifique salon , écouter de la musique tout en admirant ton tendre petit angelot ...<br /> <br /> Je te félicite déjà pour ton travail si minutieux et parfaitement en adéquation avec l'époque ! <br /> <br /> je passe à la suite ...
R
Oh, oui... regarde dans la colonne de gauche, rubrique "Mon Château de poupées - Objets achetés ou offerts" tu y verras toute la famille !
M
c'est SPLENDIDE !! je peu entendre le harpe jouer finement et me transporter deux cent plus tôt !! dis donc as tu des personnages à mettre dans ton château ??? <br /> <br /> bisous bisous
B
Très bien travaillé, on va en revoir des belles choses au simp cette année !
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité