Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
21 mars 2014

Travaux du Château

Si vous saviez !!!! Je suis "à fond" dans mes travaux du Château.....

Salon de musique : terminé

Hall d'entrée : carrelage fait au 3/4

Bibliothèque : panneau du fond entièrement refait en bois d'acajou avec petits caissons et vraies étagères (initialement était prévue une photographie en trompe l'oeil sur une vulgaire feuille de papier). Le meuble prévu a été retaillé car il ne rentrait pas dans la pièce !!!!!  Etude du parquet que je vais faire avec le bois des boites de camembert avec une rosace au centre.

********

Bon, c'est tout, mais il est tard et je suis épuisée... 

Il vous faudra attendre pour les photos, bisous.... bonne nuit !!!!

(A la vilaine.... je vous fais languir.... c'est exprès.... tra la lère)

Publicité
Commentaires
R
Je savais que tu allais réagir à ces mots.... c'est un clin d’œil à ce que tu sais.... Ne t'inquiète pas, je n'y entrerai pas.... enfin, j'espère... on ne sait jamais, si je ne plaît pas à certains ou certaines.... hi, hi, hi !!!!! bisous
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc Dominique , tu veux entrer dans le club des vilaines ??? aller n'entre ne franchi pas cette porte horrible et reste avec nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon je file dans la bibliothèque j'adore lire me^me si je n'ai pas le temps mais sentir l'odeur du vieux papier c'est autre chose que de lire sur une tablette <br /> <br /> bisous bisous
R
C'est pas faux, mais le lancement a été bien long.... hi, hi, hi !!!!!
L
Une fois lancée on ne t'arrête plus!
L
Il est vraiment magnifique ce château. Félicitations. J'ai quelques vitrines seulement.<br /> <br /> Bonne continuation
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité