Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
17 janvier 2014

Porte-clé dentelle aux fuseaux

Dans la série des porte-clés, faits avec du fil 140 (pour les connaisseuses) ce qui veut dire, obligation de travailler avec une lampe-loupe !

Il y a quelques temps, j'avais fait celui-ci pour ma petite-fille :

09

Et celui-là pour moi :

09

Pour l'atelier de ma fille :

IMG_0070

Pour mes belles-filles :

IMG_0067
IMG_0069

Et enfin, pour ma belle-sœur Monique :

IMG_0261

C'est tout pour le moment......

038

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop beaux surtout le mien mais je veux bien aussi un s !!!
M
Coucou Dominique , <br /> <br /> Heureuse de pouvoir te féliciter pour ce merveilleux travail de précision ! quelle finesse! je me souviens avoir été obligée de prendre mes lunettes pour admirer le tien!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end .
M
La dentelière a du savoir faire, vraiment fin, méticuleux, une réussite ces porte-clefs personnalisés. L'initiale de notre nom en dentelle faite par toi a trouvé bonne place dans mon casier d'imprimeur, et merci encore pour cette attention.
L
Quelle jolie production! Que de finesse dans ce travail!
A
Super originaux ces porte-clés... j'admire toujours autant ton travail, j'espère que tu vas bien, bisous !
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité