Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
26 juillet 2013

Atelier Fimo

Nous avons, ma petite-fille Marine et moi-même, fait quelques petits objets en pâte Fimo, c'est trop rigolo. Voici les oeuvres de Marine :

IMG_0033

IMG_0034Edwige, la chouette d'Harry Potter, qui rejoindra la petite boite faite spécialement pour elle :

IMG_0032Ce pendentif-macaron, monté en collier,

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023Toujours en macaron, cette jolie bague,

IMG_0026

 

IMG_0028Enfin, ces boucles d'oreilles à croquer,

IMG_0024Voici mes oeuvres "miniatures", prêtes à être dégustées,

IMG_0035Ces gourmandises seront servies, au salon de thé,

IMG_0046A l'aide de moules, réalisation de ces quelques boutons "primeurs", faits en pâte blanche puis peints et vernis,

IMG_0045

Publicité
Commentaires
L
Oups !!!! erreur !!!! "les intemporelles de la mode" httpp://lemondedelynette.eklablog.com/
L
tres jolies ces miniatures !!! je craque, mais pour en manger car je suis gourmande .. car pour le reste je suis vraiment trop vieux jeu, et je ne vois pas à mon age .... Je suis vieille, vieille, vieille, hihi .... merci de ta visite dans mon univers... Et je pense garder miniatures et passions en duo, pour nos passions diverses mon mari et moi, et avec eklablog (les intemporelles de la mode) que Fée de la Forêt ma gentiment mis en place faire mes miniatures avec les explications - comment réaliser un costume, les dessous, la péruque ainsi que les différents accessoires. Qu'en pense tu ??? Je te dis à bientôt. Bises de Lynette
M
C'est très bien fait, très réaliste. Mignonne est la chouette. Les amies de la Baronne ou la Comtesse vont se régaler à l'heure du thé dans le beau salon du château.
M
Je vois que la relève est assurée , des réalisations rigolotes et tout en finesse comme tu sais si bien le faire ! c'est à croquer !!<br /> <br /> Bisous Dominique et bon week-end
L
La petite fille est aussi douée que la grand mère J'admire votre travail car je n'aime guère travailler cette matière
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité