Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
28 mai 2013

Paysages autour de Castellane (04)

Quelques vues de ces très jolis coins de montagne

La "cuillère" du barrage de Chaudanne :

divers 2013 014A gauche : la "grosse cuillère", à droite la "petite cuillère" :

divers 2013 013De plus près :

divers 2013 011Chute, avant l'arrivée dans le Verdon :

divers 2013 015Après la chute, le calme dans la continuité du Verdon :

divers 2013 012Le Roc de Castellane, vu de derrière, vers la "passe à poissons" :

divers 2013 016

Voilà, je suis retournée chez moi, dans l'Yonne depuis mercredi 22 mai, en laissant derrière moi, mon frère  (Monsieur Pinpin) et ma belle-soeur (Madame Pinpin) ainsi que ces belles montagnes..... j'y retournerai bien sûr, toujours avec autant de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
B
Au moins tu as eu du soleil !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
Une région magnifique que j'adore! <br /> <br /> belle et douce soirée!
M
L'Yonne doit te sembler fade après ce beau séjour familial et entouré de jolies montagnes. Mais on se trouve bien aussi chez soi, je te souhaite un bon retour.
M
Comme je te comprends. Bonne journée. Bisous
B
Joli endroit.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité