Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
31 mars 2011

Marque-page

Alors là, c'est le comble !!!! Je me suis aperçue que lorsque je lis un livre, je marque la page en cours avec un très vulgaire bout de papier, mais oui, mais oui..... N'est-ce pas là un comble lorsque l'on sait faire de la dentelle ???? Je vous le demande !

J'ai donc, entre lundi-soir et mercredi-soir, réalisé, rien que pour moi, ce marque-page, encore en préparation :

 

S6001350

En détail :

 

S6001349

En fait, il s'agissait d'un exercice en application des différents "fonds mariage". Chaque losange est rempli d'un fond différent : celui du haut, est le fond mariage "simple" dit "à la vierge", le suivant est le fond mariage "épingle close du Velay", le suivant est le fond mariage "à points ouverts" et enfin de dernier est le fond mariage "épingle close". 

Le voici terminé :

S6001351

Enfin de quoi, marquer dignement la page de mon livre, foi de dentellière !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours très admirative devant tes réalisations de dentelle. Un bel exercice bien fini et qui te sera utile pour marquer tes lectures.
A
Quel travail ! c'est intéressant de voir comment tu l'as réalisé... enfin, on devine que ça ne doit pas être évident... bravo !
L
C'est superbe,au moins maintenant tu auras un marque-page digne de ce nom
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité