Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
5 février 2011

Dentelle et Château

La semaine 4 a été laborieuse : je me suis cachée au fond de mon lit avec une belle angine, fièvre etc....

On passe directement à la semaine 5 !!!!

Côté dentelle, j'avais entrepris ma "colombe de la paix", petit rappel :

59___Colombe

Elle est terminée :

S6001168

Je l'ai décorée et mise "sous verre" :

S6001173

S6001172


Côté Château, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé, mais bon, il faut bien passer par la case "peinture".

J'ai donc :

- peint les baguettes et toutes les parties que j'ai décidé de mettre en blanc, avant de m'attaquer à habiller tous les murs extérieurs de "mes pavés" en boite à oeufs :

S6001185

S6001186

- mis mon mari à contribution pour faire une cure d'amaigrissement à l'escalier du hall : celui-ci était immense, prenait toute la place, au-dessus, la salle à manger n'était pas très meublable, puisque "rétrécie" de part les 2 arrivées des escaliers, voyez plûtôt :

001

002

Donc, l'escalier est maintenant plus raisonnable, j'arrangerai un petit palier et une arrivée dans la salle à manger avec une rambarde assortie à celle existante :

S6001187

- "peinturé" les petits chapiteaux et les bases devant aller de part et d'autre des baguettes de la façade,

S6001164

- assemblé les supports des balcons :

S6001165

Et enfin, en faisant mes courses, une dame vendant des bijoux fantaisis, avait aussi des animaux miniatures "fait main". Que ne fut pas ma surprise en voyant 3 jolies petites souris, vraiment bien représentées, le prix me fit hésiter un peu, mais tant pis, je me suis fait plaisir, j'ai pris les trois !

S6001184

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à toutes !

Image du Blog titeloulou.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle avancée en peu de temps!<br /> L'escalier est nettement mieux de cette façon<br /> Très belle ta colombe en dentelle
V
c'est magnifique, quelle finesse<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
D
je viens de m'inscrire a ton newsletter pour suivre cette merveilleuse aventure avec toi. A+ DELPH
L
J'ai craqué pour la colombe, mais quand j'ai vu le chateau ... Alors là ... l'apothéose !!! Mon rève. Pour l'instant je rame tellement avec l'ordi que je passe par le biais de mes coms pour aller voir mes copinettes. Pas de messagerie orange ces derniers jours et quand je l'ai peut pas lire et encore moins répondre à mes copinettes. snif !!! Ce chateau est une merveille. Félicitations. A+
N
Ca avance bien... On se rend vraiment compte de l'ambiance !
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité