Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
5 décembre 2010

Mes nouvelles réalisations

Après ce mois sans poster un seul article, me revoilà... Il faut dire que j'ai été bien occupée.

D'abord, pour m'amuser, j'ai refait un père noël plus grand en fil brillant :

(Certains disent que c'est un schtroumph !!!!)

S6000862

Le 12 décembre, mon petit-fils, sera baptisé. Pour cette occasion, j'ai fait des porte-noms en dentelle aux fuseaux.

Les hommes auront ceux-ci :

S6000919

De plus près :

S6000882

Les femmes auront ceux-ci :

S6000926

De plus près, avant la mise en peinture :

S6000864

Finitionné :

S6000927

Pour faire 1 petit verre, j'ai mis 3 heures et pour faire 1 petit ange, j'ai mis 5 heures 30. Donc, vous comprenez maintenant que j'ai été un peu prise ces derniers temps, j'ai terminé aujourd'hui...


Entre 2 paires d'ailes, pour me détendre un peu, j'ai fait l'initiale de mon prénom :

S6000917

De plus près :

S6000918

 


 

Et puis, l'autre jour, j'ai reçu une enveloppe :

Enveloppe_flout_e

De la part de Lynette, elle m'a bien gâtée :

S6000892

Une jolie carte :

S6000905

De succulentes sucettes et bonbons :

S6000895

Un magazine sur la broderie et les explications du point de poste :

S6000893

S6000894

De la dentelle ancienne, superbe :

S6000896

S6000901

De jolies photos de ses créations, dont une, en magnet : Sissi (elle est magnifique) :

S6000902

Vraiment, un grand merci Lynette, j'ai été très touchée de cet envoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerai pouvoir en faire autant. C'est magnifique. <br /> En ce qui concerne mes pères noel tu as faillit ne pas les revoir l'année prochaine, nous avons commencé l'année avec un feu de cheminée, une belle pétoche. Bisous
N
Tes réalisations en dentelle au fuseau sont splendides ! Je n'ai jamais rien vu de tel !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2011 très créative.<br /> Amitiés.
M
Wouah c'est magnifique. Tu es très douée. Bravo
F
houlala je suis plus qu'admirative ....quel travail pour le bapteme, les verres des mr sont magnifiques et les anges des mme adorable !!<br /> j'adore ta lettre ....vraiment RESPECT !!! c'est MAGNIFIQUE<br /> une bien belle surprise tu as reçu !!<br /> très bon we et mille merci de tes visites très gentille,, gros bisous et très bon we
M
MAGNIFIQUE!!!! je comprend maintenant que mon ange va te paraitre très reposant hihiihi <br /> félicitation , ils sont de toutes beautés , j'en avais jamais vu aux fuseaux par contre j'ai fais mon initiale , petit exercice il y à déjà 5 ans ; comme le temps passe vite , et dire que je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre mes fuseaux <br /> je désespère un jour de m'y remettre , <br /> bon et bien tu n'as plus qu'a t'attaquer au point de poste , pas trop dur une fois que l'on sait<br /> bisous bonne soirée
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité