Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
9 août 2010

J'ai été taguée !!!

Je suis taguée ou plutôt théguée, pour reprendre les termes de Dame Uranie (Lisamax)

alors voilà aux questions,

Bois-tu du thé ? Oui, je bois du thé

Sinon, quoi d'autre ?  Je bois aussi du café liégeois

Ton thé préféré : Orange Jaïpur

A quel moment de la journée : Le matin et vers 16-17 heures

Photos d'un objet de thé :

Mes 2 thés préférés :

S6000583

Là, c'est quand j'ai une copine à l'heure du thé :

S6000581

Là, c'est le matin : 2 de cette grande tasse dans ce joli service en fine et véritable porcelaine de Limoges, qui appartenait à ma chère Maman :

S6000582

Voilà, Lisamax, j'ai répondu comme promis à ton tag !!!!

Bonne nuit !

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des tasses de Pâchas turcs!
C
joli service à thé souvenir de ta maman bises chantal
M
Comme elles sont belles tes tasses, et le thé doit y être bien meilleur.<br /> Merci d'avoir joué, c'est sympa, bises, et à bientôt.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité