Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
26 juillet 2010

Mon anniversaire

Oui, oui, dimanche 25 juillet, c'était mon anniversaire !!!! J'ai rajeuni d'1 an, quelle chance.....

Donc, j'étais invitée chez mon fils cadet : nous arrivons, mon mari et moi devant chez lui. Aucune voiture devant la maison, une tente montée devant l'entrée, bien fermée, avec juste un petit coin de relevé. Je me penche pour entrer... et là, SURPRISE !!!! Tous mes enfants étaient là, avec mes petits-enfants, le frère de mon mari, sa femme, sa fille et ses petites filles ainsi qu'un couple d'amis de toujours. Ah, ils m'ont bien eue.... je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que mes autres enfants nous rejoindraient dans l'après-midi pour le dessert, mais je ne pensais pas que tout le monde serait là pour le déjeuner ! J'ai été bien gâtée, voyez plutôt :

Un diplôme de super Mamie !!!!

anonyme

anonyme2

Plein de cadeaux :

S6000481

                2, très jolies bouquets de fleurs :

S6000482S6000484

Une friteuse SEB ACTIFRY, vous savez celle qui fait des frites à 3 % de matières grasses avec juste une petite cuillère d'huile, c'est génial, j'en ai fait ce midi, vraiment trop bonnes. En plus on peut faire plein d'autres recettes, je les essaierai toutes !!!!

S6000485

Un très joli service pour l'apéro, il vient de Tunisie, il est vraiment original, il me plaît beaucoup :

S6000486

S6000487

Un joli collier :

S6000502

Une paire de jumelles, pour bien observer les petits oiseaux dans mon jardin :

S6000505

Et puis, des travaux de broderie, réalisés par ma fille et ses petites mains, si habiles en matière de broderie !

S6000488

Tout d'abord : un coussin pour mes épingles :

S6000489

Une fantaisie avec son petit coussinet brodé à mon initiale pour accrocher à mes ciseaux

S6000499

Et enfin, une pure merveille : je lui avais demandé de me broder un motif pour remplir le pare-feu que j'avais réalisé pour mon château de poupée et regardez ce qu'elle a fait pour moi :

S6000491

Ce travail est si fin ! Je crois qu'elle l'a fait en 1/1 (je n'y connais rien en broderie), c'est magnifique, je vous le montrerai sur son support, dès que je l'aurai terminé.

J'ai passé une excellente journée, entourée de mes trésors, merci à eux pour leur amour, pour leur présence et pour leurs très gentilles attentions pour moi... gros bisous à tous et encore mille mercis. J'en trépigne de joie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire Dominique une jolie fete de famille bien agréable et Berthille a fait des merveilles gros bisous chantal
W
Je profite d'un peu de temps libre pour t'envoyer de gros bisous ton anniversaire avec deux jours de retard.<br /> Le pire c'est que j'ai bien pensé à toi mais je suis complètement détraquée j'ai cru que le 25 c'était lundi :(<br /> Enfin comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.<br /> Une bien belle surprise, de bien beaux cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> Je ne travaille pas aujourd'hui, tu passes prendre le thé en début d'après-midi ?<br /> Bisous ma petite Dom<br /> Kathy
M
Ah ! le coup au coeur que tu as dû ressentir. Que du bonheur pour toi et tes enfants, famille et amis réunis.<br /> Je convoîte aussi cette friteuse. J'ai hâte de voir ce petit pare-feu. Les jumelles j'en ai aussi, et pour le même usage que toi : les oiseaux.<br /> Et bien maintenant, à l'année prochaine pour une autre belle journée.
B
En effet une belle journée, contente que mon petit travail te plaise, du coup j'ai même pas pris en photo pour mon blog , oui oui c'est bien du 1x1 !!<br /> <br /> sylvie pg
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité