Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
25 juillet 2010

Brocante du 18 juillet

Eh oui, je suis en retard dans mes coms, mais bon.... Voici mes trouvailles :

S6000416

Une petite cocotte (1 €) émaillée bleue, une verseuse (1 €) également émaillée bleue avec un joli motif de couleur et.... une petite lessiveuse (10 €) complète de poupée !!!! Je l'ai offerte à ma fille, pour aller dans son univers de poupée qu'elle a créé et qui servira bien à Patricia pour faire sa lessive !!!!!

S6000418

Et puis, j'ai encore trouvé de quoi compléter mon service chinois :  1 saladier (0.50 cts),  3 bols (3 €), 2 petits bols hauts (0.50 cts)

S6000419

Ensuite, 2 prises voleuses (1 €), oui elles s'appellent comme ça, c'est à dire que vous pouvez mettre cette prise à la place d'une ampoule d'éclairage, y mettre ensuite ladite ampoule et cela vous donne la possibilité de brancher une prise dessus, lorsque dans un local, il n'en existe pas. 2 réducteurs (1 €), ça tout le monde connait ! et un élastique à trous (1 €) que je vais utiliser pour y loger mes fuseaux à dentelle, lorsque je me déplace afin qu'ils ne se mélangent pas.

S6000421

Bon, c'est tout ! Je vais me coucher, j'ai eu une journée pleines d'émotions, je vous raconterai ça peut être demain...

Bonne nuit !

Image du Blog mestiti.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta fille va être heureuse pour cette petite lessiveuse de poupée. Jolie cocotte émaillée bleue.<br /> De bonnes émotions j'espère !<br /> Belle journée.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité