Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
3 juin 2010

Marque-page

Fini !!!!

S6000195

Après l'avoir amidonné, j'ai découpé une jolie feuille cartonnée, je l'ai fixé dessus pour qu'il soit plus rigide :

S6000193

Voilà.....

images et gifs nounours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
A nouveau un grand bravo ! J'aime le mélange des couleurs...
C
j'aime beaucoup le rendu une fois terminé mais Berthille réclame sa dentelle allez au travail bises chantal
B
Et bien !!! bon alors ma dentelle c'est pour quand ?<br /> <br /> sylvie pg
M
waouhhh comme il est beau ! félicitation à la dentellière.
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité