Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
19 mai 2010

Hum !!!! sentez !!!! c'est pour vous :

Voici ce que je vois dans mon jardin :

D_sespoir_du_peintreBuisson_pivoinesPivoine_bouton

hoUniqueCorbeille_d_argent

Et puis, le rosier "Brocéliande" que ma fille m'a offert l'an dernier a bien repris, je vous montrerai ses roses magnifiques, dès qu'elles auront décidé de se montrer :

Rosier

 


Un peu de dentelle

12ème cours, tout d'abord, l'exercice :

19___Le_pied_guipure_12_me_cours

20___En_d_tail

Et puis, le 2ème petit napperon en cours :

Napperon2

A bientôt !!!

 

Image du Blog meganekelly.centerblog.net

 

 

 

 

 

Plus d'images sur meganekelly.centerblog.net.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis fascinée par tes travaux de dentelle... Quelle patience mais quel résultat aussi ! Bravo !
M
les pivoines sont plus en avance que chez moi. Tu la travailles très bien la dentelle maintenant, joli.
W
Quel boulot !<br /> tu progresses vite.<br /> J'aime bien cette dentelle.<br /> Bisous
M
Waouh,que s'est jolie,et sa a l'air trés parfumé!!<br /> Bisous
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité