Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
16 mai 2010

Nouvelle brocante

Encore un dimanche sur la brocante... Celle-ci était géante, j'ai mis 3 heures pour en faire le tour...

Rien d'extraordinaire cependant, j'ai juste trouvé ça :

S6000030

Le verre de lampe à pétrole que je cherchais (Berthille tu peux l'effacer de ta liste), le joli petit galon (sur une cartonnette de ma fabrication, évidemment !!!) et une petite cuillère pour compléter le service que j'ai déjà, il me manque encore quelques bols.

Et puis, aussi, mais ça n'a rien a voir avec la brocante, j'ai acheté des asperges toutes fraîches.... je vais me régaler !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Je découvre des merveilles à chaque passage, bravo !
N
J'adore tes cartonnettes !
B
C'est bien beau tout ça , mais c'est quand qu'on mange chinois ???<br /> <br /> sylvie pg
M
Juste ça, mais Juste beau. <br /> Chez Emmaüs un jour, j'ai acheté 12 bols chinois pour 1 euros, j'adore les petits grains de riz en transparence. J'ai quelques cuillères aussi.
M
Ho,que ces jolie,la cuillere en porcelaine est belle moi aussi j'en ai vu sur une broc!!!<br /> Belle dentelle!!!!<br /> Mme,c'est imprésionant!!!<br /> <br /> Marine
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité