Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
13 mai 2010

11ème cours de dentelle

Bon, voilà, je viens de terminer le cours de lundi. Voici le résultat,

La pomme : elle n'avait pas de queue, ni de feuille à l'origine, j'ai "bidouillé" pour les réaliser,

S6000015

Ensuite, il fallait faire cet entre-deux,

S6000020__2_

De plus près :

S6000017

C'est bien joli tout ça, mais pendant ce temps-là, je ne fais rien d'autre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et je l'avais pas encore vu ta pomme ! Bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité