Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en miniature
Archives
22 avril 2010

Mon sabot en dentelle

J'ai terminé mardi "mon sabot en dentelle", le voilà :

S6000021

Et puis, mercredi, je me suis lancée dans le cours suivant, et j'ai réussi toute seule l'exercice :

S6000022

en détail :

S6000023

Cartonnettes (suite), elles sont pas belles celles-là ????

S6000020

En tout j'en ai fait 16, mais il m'en faut encore ! Je suis en rupture de papier carton-bristol, donc il va falloir attendre d'aller me fournir... à la papeterie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vois que les cours fonctionne bien, tu maitrise bien le point , que dirait tu de mettre le nom du point que tu apprend pour montrer aux autres qu'il y a énormément de point , de joli nom comme le point d'esprit (dur dur celui la ), la vierge, mon préféré, et j'aime bien aussi l'araignée a 6 ou 8, ,ca me manque de plus en faire, il y a plus de cour par chez moi , je te montrerai le premier col que j'ai fais avec des points d'esprit, je te mets dans mes rencontres virtuelles pour voir comment tu progresse, je croix que tu vas me redonner envie de m'y remettre, merci beaucoup et n'arrête jamais , un quart d 'heure par jour suffit pour progresser disai ma prof, a bientôt
M
ce sabot je le verrai bien monté en petit carnet porte-aiguille maintenant avec un petit point de croix au milieu ou une image ancienne, qu'en penses-tu ?
B
Wahou ! et bien ça avance super bien, ça commence à ressembler à de la dentelle !!! Super tes cartonnettes !<br /> <br /> sylvie pg
Mes rêves en miniature
Publicité
Mes rêves en miniature
  • Arrivée à 60 ans, j'ai enfin le temps, la patience, l'envie de réaliser un petit monde en miniature via un Château au 1/12ème.... J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité